Hélène Baris

Hélène Baris

Maître REÏKI , praticienne en Massage du Ventre CHI NEI TSANG, bénévole pour l'association Sang Mille Couleurs.

J'ai commencé ma carrière professionnelle en tant que manipulatrice en radiologie en milieu hospitalier pendant 16 ans, puis j'ai travaillé dans le secteur de la petite enfance ou j'exerce encore aujourd'hui en tant qu'accompagnant d'enfant en situation de handicap en école maternelle.

J'ai découvert le Reïki, le massage du ventre et le chant des voyelles lors de mon travail de développement personnel. 

Aujourd'hui je continue à utiliser ces outils pour moi-même et pour proposer de l'aide à ceux qui en éprouvent le besoin, c'est par ce biais là que je suis devenue bénévole pour l'association Sang Mille Couleurs qui intervient pour améliorer le quotidien des patients dans les services d'hématologie du CHU de Bordeaux, en leur proposant des soins Reïki.

Retour à l'accueil