Au Salon d'ANDERNOS 2018 : Cécile RICOLLEAU - Hypnose Thérapeutique

Cécile RICOLLEAU

Praticienne en Hypnose Erycksonnienne - Evolutive - FLP

Imagerie du Coeur

06 73 36 75 89

cricolleau@hotmail.com

Consultations Gradignan - Nord Bassin - Skype

http://hypnosebybelili.fr

La Chaïne Youtube : Hypnose by Belili

http://queenbelili.fr

Le Blog

 

Il est temps de prendre une autre dimension !!!

L'hypnose thérapeuthique est un outil puissant : elle permet d'identifier les mémoires bloquantes à l'origine des blessures émotionnelles issues de votre passé, qui ont une incidence négative inconsciente dans votre vie, puis de réaliser une reprogrammation positive avec un objectif déterminé par vous-même et correspondant totalement à votre être authentique.

L'Inconscient est un espace de programmation contenant tous nos souvenirs, chacun étant associé à une charge émotionnelle positive ou négative.

D'un point de vue scientifique, l'hypnose est un état modifié de conscience naturel qui permet de se connecter à son Inconscient en présence d'une part consciente. Vous gardez le souvenir précis de chaque séance !

Vous gardez le contrôle !

Complètement différente de l'hypnose spectaculaire, l'hypnose Erycksonienne, évolutive et FLP sont très respectueuses de la personne car elles s'appuient sur ses ressources, son plein potentiel. Le praticien s'assure de votre confort émotionnel afin que vous puissiez agir positivement dans l'espace de programmation, désamorcer vos blessures émotionnelles et booster vos mémoires positives.

Contrairement au thérapies analytiques interprétatives (psychanalyse, psychothérapie...), l'hypnose est orientée vers les solutions. Elle entraîne un état de vigilance extraordinaire où vous prenez contact avec votre potentiel créateur.

L'importante influence de votre Inconscient sur vos comportements et croyances vous amène à comprendre pourquoi l'énergie intellectuelle dépensée à la recherche de causes ou l'interprétation de symptômes ne garantit aucunement la résolution des difficultés.

Parce que se "raconter", chercher à savoir pourquoi et à tout expliquer n'aide pas à la guérison, voire même entretient la souffrance, l'éveil actif vaut mieux que l'introspection passive.

L'Hypnose peut aussi être un  complément d'autres thérapies.

 

 

Retour à l'accueil