Au Salon d'Andernos 2017 : Maryline GANIZATE - Numérologue Humaniste - Enseignante & Conférencière

Maryline GANIZATE

Numérologue Humaniste - Enseignante & Conférencière

Talence

06 87 73 79 02

marylineganizate@gmail.com

http://numerologie-active.com/

 

Dès 1986, je prends des cours d'Astrologie selon l'enseignement de l'Ecole Humaniste de Dane Rudhyar et Alexander Ruperti, puis de Tarots et Psycho-Généalogie approfondie lors de plusieurs stages d'Alexandre Jodorowski.

J'ai suivi, durant plusieurs années, l'enseignement de 4 professeurs en Numérologie.

J'ai enfin complété mon parcours d'autres années passées dans une Ecole de Théâtre et une Ecole de Clown qui m'ont permis de peaufiner mon outil personnel.

Aujourd'hui, je suis complètement en accord avec cet enseignement, passionnée et en fusion avec les nombres. Dans mes cours de Numérologie, c'est avant tout l'échange et le dialogue qui nous permet de mieux se comprendre.

Grace à une méthode conviviale et active, chacun est invité à participer, à oser être et à vivre sa légende.

Je propose également des consultations individuelles en Numérologie sous forme de Thème-Entretien

Maryline GANIZATE

06 87 73 79 02

 

 

Retour à l'accueil