Au Salon d'Andernos 2017 : Edmonde LANGLET - Coach & Formatrice en Développement Personnel - Nombrologue

Edmonde LANGLET

Coach & Formatrice en Développement Personnel

33520 Bruges

06 46 02 51 94

http://edmonde-langlet.com

 

Et si vous décidiez d'oser entreprendre ?

J'accompagne les particuliers et les professionnels, si :

          * vous êtes porteur d'un projet et souhaitez créer votre activité,

          * vous souhaitez une reconversion professionnelle (ou vous l'êtes déjà)

          * vous souhaitez booster votre activité

Je vous aide à franchir le pas avec votre Savoir-Etre (confiance en soi, estime de soi, les croyances limitantes, votre relation à l'argent...) et votre Savoir-Faire pour la réussite de votre objectif.

J'utilise dans ma pratique une méthode efficace avec le Langage des Nombres : la Nombrologie Sacrée pour vous permettre de trouver vos solutions qui sont en vous pour votre réalisation personnelle ou professionnelle avec sens et cohérence.

J'anime des formations en communication et développement personnel.

Edmonde LANGLET

06 46 02 51 94

http://edmonde-langlet.com

Facebook@Nombrologie 33

Retour à l'accueil