Samedi 28 février 2015 - 14h30 : salle RPA quinconces au port ostréïcole d'Andernos
Eleha CARENZAL: Conférence "médiumnité pure" entrée:
8€
(vous pouvez apporter des photos pour séance médiumnique en salle...)


suivie d'un atelier :
j'animerai un atelier d'art thérapie divinatoire sur le principe de la lecture des taches d'encre plus ludique et cela se prête davantage à cette salle ..je présenterai aussi l'Oracle L'Ultime créé en collaboration avec la fille d'Uma Mukanda

durée: 1h30 prix: 12€ salle RPA port d'Andernos

Conférencière - Médium Pure Spirit - Guérisseuse
Clairaudiente Clairvoyante ­- Thérapies Énergétiqu
es


"Au fil de mes expériences, je découvre le lien qui nous relie à l'invisible...
Ma responsabilité de Médium est de transmettre les messages des Guides de Lumière de la manière la plus neutre, en état de lâcher-prise total qui seul permet la connexion...
J'opère sans aucun support physique en captant la vibration du consultant et je valide toujours mes séances en vous révélant des faits précis et détaillés vous concernant. Les Guides me communiquent des informations du passé qui ont encore un sens dans votre présent et pour lesquelles vous encore le pouvoir de transformation une fois la prise de conscience faite ! Les Guides de Lumière vont à l'Essen-Ciel avec Amour et souvent Humour...
Ma prédisposition spirite permet le lien entre les deux mondes, ainsi parfois s'invitent en séance nos chers disparus de l'autre côté du voile... les animaux également fidèles compagnons de vie !
Depuis plusieurs années, je suis partie à la rencontre des anciennes civilisations, à la recherche de la compréhension de notre propre capacité de guérison en reliance avec l'énergie universelle.
Formée à l'Ayurvéda, puis à la médecine chinoise, mais avant tout passionnée par l'Ecole de la Vie, je chemine en lien Passé-Présent-Futur !" Eléha

Consultations Tél./Skype 06.67.06.66.20
Cabinet Bordeaux - Albi - Paris
eleh
a.medium@hotmail.fr

Retour à l'accueil